03 20 19 62 92

Comment ça marche?

LES SERVICES À DOMICILE

Les Orchidées à domicile vous assurent la mise en place d’un service simple et rapide, adapté à vos besoins.

4 étapes simples

    1. Nous évaluons votre situation et vos besoins lors d’une visite à domicile.

    2. Nous établissons un devis, gratuitement, résumant les options choisies.

    3. Nous sélectionnons un membre de notre équipe répondant le mieux à vos besoins.

    4. Nous mettons en place et assurons le bon déroulement de vos prestations et adaptons nos services en permanence selon vos besoins.
  1.  
  1.  

Questions / Réponses



Mandataire : L’intervenant n’est pas le salarié de la structure, mais bien du bénéficiaire. C’est ce qu’on appelle le statut de « Particulier Employeur ». A ce titre, le bénéficiaire du service est responsable du paiement du salaire, soit directement auprès du salarié soit par l’intermédiaire de la structure mandataire, ainsi que des cotisations sociales. Une déclaration auprès de l’URSSAF est obligatoire.

Prestataire : L’organisme prestataire embauche des intervenants qu’il met ensuite à la disposition du bénéficiaire. C’est l’organisme et non le bénéficiaire qui est, ici, l’employeur. Ce placement sera facturé au titre de la prestation de service fournie par l’organisme.


Oui, c’est vous qui choisissez les produits qui conviennent le mieux !

Les Orchidées à domicile sont engagés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité. Nous organisons des prises de contact régulières par téléphone ou lors de visites à domicile.

50% du tarif est déductible de votre impôt sur le revenu. Si le montant de votre réduction d’impôt dépasse celui de votre impôt ou si vous n’êtes pas imposable, l’Etat vous rembourse. On parle alors de crédit d’impôt

En faisant appel aux services des Orchidées à domicile, vous pouvez bénéficier de cet avantage fiscal sous forme de crédit d’impôt égal à 50% des dépenses engagées dans la limite de 12 000€ à 20000€ par an selon votre situation.

Les Orchidées à domicile interviennent sur le Nord-Est de la métropole lilloise.

Elle est de minimum 1heure mais varie en fonction du type d’intervention.