Téléassistance pour l’extérieur – Montre

45.00 

Les dispositifs mobiles disposent (comme le boitier d’appel) d’un micro et d’un haut-parleur pour rentrer en contact avec la plateforme d’écoute.

L’ensemble des abonnements comprennent les frais d’expédition, l’installation à domicile, le suivi, l’abonnement carte SIM multi opérateurs, l’accès à la plateforme d’assistance.

La plateforme SARA (Service d’Accompagnement de Réconfort et d’Assistance) est disponible 24h/24. Elle est basée en France Métropolitaine.

Les dispositifs mobiles sont plus coûteux car ils intègrent un abonnement sim avec géolocalisation.

Catégories : ,

Description

Les dispositifs mobiles disposent (comme le boitier d’appel) d’un micro et d’un haut-parleur pour rentrer en contact avec la plateforme d’écoute.

L’ensemble des abonnements comprennent les frais d’expédition, l’installation à domicile, le suivi, l’abonnement carte SIM multi opérateurs, l’accès à la plateforme d’assistance.

La plateforme SARA (Service d’Accompagnement de Réconfort et d’Assistance) est disponible 24h/24. Elle est basée en France Métropolitaine.

Les dispositifs mobiles sont plus coûteux car ils intègrent un abonnement sim avec géolocalisation.

Les deux offres peuvent être complétée par l’option assistance nocturne :

De 22h à 6h du matin, un professionnel des Orchidées spécialement formé intervient à domicile à la demande de l’abonné ou de la téléassistance en cas d’appel.

Personnel équipé de matériel adapté (pour le relevage notamment avec le système RAIZER).

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Téléassistance pour l’extérieur – Montre”
Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0